Français pour bêtes

Todo sobre el segundo curso de Francés 12DT-66 de la Escuela Oficial de Idiomas de Barcelona-Drassanes. Toute l´information du deuxième cours de français 12DT-66 de l´École Officielle des Langues de Barcelone-Drassanes.

jeudi, novembre 30, 2006

Philippe Noiret

Le comédien Philippe Noiret, monstre sacré du cinéma français, s'est éteint ce jeudi 23 novembre. Il a succombé à une longue maladie, à l'âge de 76 ans.

Citations
Le bonheur parfait selon vous ? Le cul bien sur la selle de mon andalou, le nez au vent dans la fraîcheur du matin, avec les Pyrénées enneigées au loin. Et mon labrador qui, lui, sourit, la langue pendante.
Que possédez-vous de plus cher ? Ce que j'ai de plus cher, je ne le possède pas. En l'occurrence, Monique, ma femme, Frédérique, ma fille. Et mes petits-enfants, Deborah et Samuel.
Qu'avez-vous réussi le mieux dans votre vie ? Depuis quarante-trois ans, mon mariage !
Et s'il existe, qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise ? Votre famille et vos amis se réjouissent de vous retrouver !

(Philippe Noiret)

Giovanni